mercredi 16 novembre 2011

Just married !


Vous voulez vraiment entendre mon histoire sur mon grand jour du mariage ? (D’accord, ne me suppliez pas trop).
En effet, ça été mon plus beau jour de ma vie comme toute fille qui se marie avec le bon gars. Tout était parfait plus qu’on l’espérait, tout le monde était content sauf moi, qui étais dans toutes mes états, chaque minute qui s’approchait du grand moment, je devinais beaucoup plus stressée.

Le jour J, j’avais le visage très pâle, depuis deux jours déjà je buvais que du l’eau, j’étais furieuse après tout le monde ; Personne ne tentais m’abordais, je restais seul dans ma chambre à prendre la tête dans les mains.
Même mon mari, le pauvre, n’arrêtait pas de me consoler, mais l’incroyable humeur que j’avais, a mis, sans exception, tout le monde à l’écart.

Je comprenais vraiment rien de ce qui m’arrivait, est-ce vraiment le traque du mariée ou autre chose ????
Eh ben, lorsque j’ai fait mon apparition avec ma sacrée  robe blanche de mariage, après quatre heurs de retard, et après vingt coup d’appels sur mon téléphone, les yeux se fixaient en moi, et j’arrivais plus à changer les pas, du peur de décevoir la foule avec ma robe ;

Eh oui c’étais ça ma grande peur qui bousculait mon humeur tout le long du mariage, car dès que j’ai vu les visages me contemplaient,  je reprenais toutes mes forces et ma confiance en moi.

Cette robe, je l’ai triée parmi une centaine, mais elle m’a donné aucune confiance jusqu’au jour même du mariage, où j’ai enfin réalisé que j’avais fait le bon choix !!! Une expérience très unique et inoubliable pour chacune de nous!!


Et puisqu’on y est, je vais vous présenter le bouquet tendances robes mariées de cette saison chez Lighinthebox: Avec le nouveau code promo Lightinthebox, vous pourrez profiter des réductions immédiates. Je vous conseille de visiter le boutique, des bonnes affaires lightinthebox à saisir; jusqu’a –70% sur les robes de mariage. ATTENTION, date limite c’est DEMAIN!!!!

 

YORK

 

DICKLA

YORK - Robe de Mariée Organza Satin

€ 1,127.94     € 341.79

DICKLA - Robe de Mariée Taffetas Tulle

€ 375.98 € 151.90

 
 
LORRIE organza

LORRIE - Robe de Mariée Organza

 € 375.98     € 151.90

Une ligne de v-cou tribunal train taffetas robe de mariée en organza  € 527.89     € 227.86

 

YORK ULIANA
YORK - Robe de Mariée Organza Satin
€ 1,127.94     € 341.79
ULIANA - Robe de Mariée Organza Satin
€ 467.13     € 189.88

  

Je vous ai rien raconté encore ;) Aller, une autre fois je vous promets.

A très bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire