jeudi 10 novembre 2011

La mode en rayures pour un hiver chaud

Le rayé chic !


Qui d’entre nous n’aime pas afficher sa beauté ?! On aime c’est sûr, mais qui l’assure ?
Mesdames, faites le défi comme moi et venez vous faire plaisir dans l’espace MORGAN vous en serez éblouies par la dernière collection hiver-automne 2011/2012 ; C’est la grande tendance féminine très chic, qui vous rendra le Corps plus séduisant.

Je ne vous raconte pas combien j’ai mis des heures à essayer presque toute la collection et je tombais à chaque fois amoureuse de l’article essayé, hélas ! Je ne peux  pas tout acheter.
Enfin de compte, j’ai mis le point sur une robe-pull maille rayée, un chef d’œuvre !

Robe pull pas cher moulante rayée en noir et blanc révélant vos formes et ajoutant avec la  rayure une touche de dynamisme à vos caractères. Le moulant rayé est le top chic cet hiver ! et devinez quoi, c’est Seulement à 55 euro !!

Entrez donc votre code promo MORGAN pour voir les dernières nouvelles tendances avec plus de détails.
Robe rayée

Besoin de se chauffer ?

La tenue est impeccable ! Mais il vous manque une touche qui vous envoi à la perfection ! Ça ne peut être qu’un accessoire accroche qui complète votre image !
Pas de souci, je vais vous présenter toutes les tendances DAXON: Bracelets, chapeau, ceinture écharpe, collier…

La création DAXON met à votre disposition des superbes accessoires new fashion, différents choix de design et de couleurs vous règlent l’affaire.

Ma sélection, pour vous aujourd’hui : un béret en pure laine pour vous chauffer la tête et garder vos cheveux en paix avec le frustrateur vent d’hiver, décoré soigneusement avec de petites fleurs en relief cousus sur le côté, vous donne l’air toujours gaie ! Ce béret existe en d’autres couleurs tendances de cet hiver ; noir, marron, et gris.

Je vous conseille de venir faire votre shopping et découvrir la collection top accessoires chez DAXON et à vous de choisir le code promo DAXON !

Béret Daxon

Mode chauffé !

Avez- vous déjà senti le froid agressif qui vous monte par les pieds, vous paralyse et vous pique le talent ? Moi, je sais ce que c’est, et je me suis dis cet hiver je vais lancer le défi et acheter des bonnes chaussures ré-chauffantes comme ça je dis stop au froid  et je peux me régaler en pleine neige.

Eh bien, la collection chaussures CENDRIYON étouffe de chaleur surtout la sélection de bottes style chaussette avec variétés de modèles et de couleurs stupéfiantes.

Voilà donc ce que j’ai choisi ; des bottes noires façon guêtres chaussette en semi-cuir, fermeture zippé, talon très confort et les papillons ; c’est mon style.

Et vous c’est quoi votre style ? Allez-y détectez votre chaussure chez CENDRIYON et n’oubliez pas d’entrer le code promo CENDRIYON.

Bottes Cendriyon
Bon shopping à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire