mardi 15 novembre 2011

My Shoes Land !!

Etre bien dans ses chaussures, c’est le seul moyen de réduire la fatigue. Des sous en plus, on ose dépenser sur n’importe autre chose, justement, on ose le faire pour plus de confort.


D’ailleurs pourquoi les talons pointus, souvent occasionnels, ne deviendront pas du quotidien ?


Addicted pour les chaussures, je vous conseille mes marques favorites; Vanessa Secret, 3Suisses ou bien chaussures ZARA. Depuis que j’achète ces marques j’ai plus la vie à plat, je mets ainsi des talons ou je veux, quand je veux et aussi longtemps que je veux sans la moindre sensation de fatigue.

Avec mes chaussures, je suis toujours en bonne forme !


Voici en bas le MIX chaussures de ma sélection :

Escarpins strass

Escarpins strass VANESSA SECRET

  Peep-toe  Low boots
Peep-toe avec mèche en forme de fleur ZARA Low boots pointues femme 3SUISSES


ZARA vous offre la gratuité des envois magasins, il suffit d’insérer le code avantage ZARA.

Mettez vite vos pieds a bord, et faites les bonnes affaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire