mercredi 16 novembre 2011

Respirez à fond!!!!

Des bonnes raisons nous poussent à pratiquer régulièrement le sport; D’une part, pour être toujours en équilibre physique en chassant toutes les graisses en excès du corps, en éliminant ainsi les points noirs du corps et surtout avoir une meilleur circulation du sang.

D’une autre part, faire du sport nous aide à se débarrasser des mauvaises énergies comme le stresse et la fatigue et nous alimente par une nouvelle énergie pleine de motivation et de progression.

Je voudrais bien un jour qu’on crée une loi qui oblige les gens à faire du sport quelque soit l’âge, car honnêtement je désire très fort le faire mais je n’arrive pas vue mon emploi chargé toute la journée.

Et puis j’ai eu l’idée d’aller faire le tour sur les boutiques de sport afin de me faire encourager, comme si le fait de garder la bonne mine avec le sport est dû aux habits sportifs. Pour moi, en tout cas, c’est bien vrai!

Je me suis rendue donc dans une boutique ADIDAS, et devinez ce que j’ai trouvé??? tous ce qui me faut pour une bonne course:

Bag

Stripes Messenger Bag

Pantalon Adidas Capuche Adidas

Femmes Young Knit Track Suit

Chaussure Adidas

FEMMES REKAPI

Allez y faites comme moi, et profitez des soldes Adidas en ce moment avec des prix cassés!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire