jeudi 10 novembre 2011

La REDOUTE, je n’en doute pas !

Nous, les filles, on déclare toujours être tolérantes avec les apparences des hommes ; que leur styles vestimentaires ne nous préoccupent pas, et seuls le caractère & le niveau intellectuel qu’on juge. 

Par contre on a du mal à sortir avec quelqu’un dont son style est out, ou du coup, on essaye de leur passer quelques messages discrets pour les susciter à suivre les dernières tendances du moment.
Ne restez pas donc discrètes les filles, dîtes le à haute voix pour vos hommes : SOYEZ CHIC ET A LA PAGE POUR NOUS SEDUIRE !

Amenez donc vos hommes à assister au show de LA REDOUTE, sa sortie extravagante de la saison vous lance le défi. Elle nous fait les meilleurs coups de cœur grâce à sa toute nouvelle tendance colle montant zippé et le jean regular long ; Tee-shirt, Gilet, Pantalon et Jeans en toutes sortes de couleurs tendances hiver.
J’ai choisi pour vous quelques modèles flash, qui me séduisent et stimulent mes battements de cœur lorsque je les vois chez mon homme !!!

    Pull homme pas cher en colle montant zippé  15.96 euro (-60%)   pull homme pas cher                                 
Gilet colle montant zippé   39.92euro (-20%)gilet colle montant
Jean homme pas cher 501 Regular long 80.75euro (-20%)jean homme âs cher
Jetez très vite un coup d’œil sur le site de LA REDOUTE!  Les nouveautés & la promo La Redoute vous attendent, soyez à l’heure!
Bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire