mardi 15 novembre 2011

Mes coups de cœur du PAPA NOËL !

Pour le défi du 25 Décembre, une tornade de shopping vient de débuter, des longues attentes dans les caisses des boutiques, et op ! Que la fête commence !

Eh bien, avant toute fête se déclenche une fête ; celle des boutiques!

Moi, tranquille, chez moi, je déclenche ma fête à moi ; des clics sur internet et je suis dans le shopping space. Je découvre en toute aise le best des tendances de cette année, je fais mes comparaisons style et prix et j’ajoute à mon panier mes coups de cœurs préférés.

En avant pour une sacrée visite sur ma collection Automne-Hiver 2011/2012 :

T-shirt à manches chauve-souris

  

Bon baisers de Russie
L’homme fantaisie

1

          2

3

                                                                                                                            

Vous pouvez, en effet, découvrir les derniers soldes ZARA lancés à partir du 1 Novembre.

Femme d’affaire

Robe mi-longue

Pantalon d’équitation

4

5

6

                                                                         

C&A vous propose également son dernier code promo C&A, réduisant à 20% vos achats.

 

Chemise col mao à plis femme

Doudoune courte

7

8

 
Ne ratez pas surtout les promos 3Suisses; des réductions jusqu’a 70% pendant seulement ces trois semaines!
 

1 : T-shirt à manches chauve-souris ZARA 

2 : Bon baisers de Russie C&A

3 : L’homme fantaisie du C&A

4 : Femme d’affaire de C&A

5 : Robe mi-longue de 3 Suisses

6 : Pantalon d’équitation de ZARA

7 : Chemise col mao à plis femme 3 Suisses

8 : Doudoune courte de ZARA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire