mardi 15 novembre 2011

Faites l’impossible pour Noël !!


Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver… !
Eh oui ! C’est bientôt Noël !!! J’en profite de vous parler de mes préparations pour cette occasion, que je considère la plus joyeuse de mes jours. Bon, j’aime préparer toutes les fêtes en général, mais là, c’est exceptionnel ! J’en pense déjà depuis deux mois; A la recherche des idées cadeaux, je vidais toutes les boutiques du coin ;

Blouse 3 Suisses
La vérité y’en a plein de nouveautés et plein d’articles cadeaux,comme chaque évènement Noël, mais j’étais pas très satisfaite, que ce soit pour les idées cadeaux ou pour la tenue du soirée elle-même du Noël ; J’étais vraiment inquiète jusqu’au jour ou je suis tombée folle dingue d’un Top sans manche doré brillant chez la boutique 3 suisses.

C’est vraiment le TOP, à deux minutes avant, j’allais abandonner l’affaire et sacrifier tous les efforts pour des choses ordinaires !
Je vous raconte pas ma joie, hier, lorsque j’ai bondi et j’ai hurler très fort : ça y est je l’ai!!!
Je sais que tout le monde me considère folle alliée à la mode mais ça me dérange surtout pas de l’être, au contraire je me réjouis et je mettrais plus de temps s’il le faut.

Je vous invite donc, à venir explorer la collection top exclusif 3 suisses ; Du nouveauté, du création, du large choix, du bonnes réductions allant à -70%, du livraison gratuite, du paiement facilité avec carte 3 suisses… et plein plein d’autres avantages.
Ne perdez pas du temps, des bonnes offres à ne pas rater du 8 au 28 Novembre vous attendent !


Top sans manche femme de taille 36 à la taille 56 : 29euro !

top sans manches

En voici aussi, le Jean droit femme STRUGGLE’S qui, à mon avis, va à merveille avec le Top sans manche, sa taille normale et sa coupe authentique s’adaptent à toutes les silhouettes.
Avec la promotion 3 Suisses, vous aurez ces deux jeans à -60% de REDUCTION,!!!
Allez –y faites le bon choix chez 3 Suisses!

jean bleu jean noir

Vous pouvez également bénéficier d’autres avantages en insérant un code promo 3 Suisses ;)

Bons shopping à toutes !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire