mercredi 16 novembre 2011

Lettre au père Noël!

Jusqu’a l’âge de 12 ans, je croyais vraiment au père Noël, qui descendait du ciel sur son traineau, apportant plein de cadeaux à tous les enfants du monde!!

On vivait vraiment dans un rêve mis en scène par nos parents; qui, en d’autres termes, nous ont eu!!! Je les en veux pas du tout car ils nous font vivre, chaque année, des belles moments avec Papa Noël (Le déguisé), lisent nos lettres et obéissent à nos EXIGENCES, sinon ça sera raté!
Maintenant que je suis maman, face à cette épreuve, je suis obligée de jouer le jeu et faire de ce Papa Noël un évènement exceptionnel.

Il reste encore 39 jours!!! j’attend encore les lettres de mes enfants!! Je suis aussi excitée autant qu’eux. Et pour cela j’essaye de me préparer dès maintenant à choisir ma destination cadeaux.
En faite j’ai fait quelques boutiques en ligne et je peux vous dire qu’il y a plein de promos intéressants spécial Noël; Je trouverais certainement les commandes de mes enfants dedans, enfin j’espère :)

En effet, VICTORIA Couture fête les journées exceptionnelles HELLO KITTY avec une collection stupéfiante pour enfants, en voici quelques modèles qui m’ont accrochés:

Robe Kitty

Tee-shirt Kitty
Bonnet Kitty
Robe à capuche
Au lieu de 115.00 €
69 €
Tee-shirt strassé
Au lieu de 75.00 €
45 €
Bonnet en maille
Au lieu de 80.00 €
48 €

Ma fille adore les sacs et les accessoires du Hello Kitty:




Trousse
Sac Kitty



ceinture Kitty
Trousse de maquillage
Au lieu de 45.00 €
27 €
Sac besace
Au lieu de 80.00 €
48 €
Ceinture vernie
Au lieu de 40.00 €
24 €
 
N’hésitez pas à accéder au code avantage Victoria Couture, 10€ sont offerts sur le bon d’achat!!!
Destination n°2: C’est chez La Redoute, qui ouvre ses portes au monde des JOUETS, ce monde qui domine le plus dans les demandes des enfants:
 
Spider Man
Barbie
Ps3
Quad Spider Man
SPIDERMAN
43,99 €
Maison Glamour Barbie
BARBIE
51,99 €
La nouvelle PS3 disque dur 160Go
249,99 €
  
La Redoute fait aussi l’exception de 10€ de remises dès 49€ d’achats. Pour bénéficier de cette promo La Redoute, vous n’avez qu’accélérer vos shopping Noël sur les lieux!
 

1 commentaire: