samedi 15 octobre 2011

Les couleurs métalliques en mode

Mettez-vous à la tendance couleurs Hiver 2012

Cet hiver, je veux un « nouveau dressing » !

Je me prépare à cet automne/hiver ! Et vous ?
Pour moi j’ai presque envie qu’il commence à faire froid pour pouvoir m’emmitoufler dans des vêtements avec les couleurs cuivre et marron.

Et oui j’ai envie de m’habiller avec ces couleurs. Fini les noirs tristes et les couleurs fades !

Glissez dans un look un peu d’esprit français !

Découvrez le manteau sport de Kookaï et oubliez les manteaux noirs.
 
manteau sport cuivre manteau sport

Suivez-moi les filles et trouvez votre inspiration avec les tendances hiver automne 2011 de Kookaï.
Pour une sortie avec vos amis choisissez la mini jupe droite à couleur cuivre c’est tendance cette saison. 

Accentuez votre élégance et montrez votre grâce en portant le sac à main Kookaï sur votre mini-jupe.

mini-jupe cuivre sac à main cuivre

Optez pour cette robe courte marron avec la ceinture. Votre robe plus élégante avec une couleur unie.   
Découvrez le sac à main Morgan pour déterminer votre délicatesse.  Découvrez des robes femme pas chères et faites vous plaisir avec un code de réduction Kookai .

robe courte marron avec ceinture sac à main marron

La couleur cuivre devient la couleur chic de cette année avec l’esprit seventies.
Pour une bonne rentrée choisissez ce gilet, c’est simple et chic sur votre pantalon !

gilet cuivre

Même la ceinture vous pourrez la portez en cuivre, c’est fini les ceintures femme noirs.

ceintures femme

Devenez top model avec ce beau chapeau, portez le sur une jolie robe.

chapeau femme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire