lundi 17 octobre 2011

A Chic Student

                        
Mes études universitaires commencent avec beaucoup du stress !
Eh, oui chaque jours je ne sais pas quoi je m’habille avec l’arrivée d’hiver, donc je fais mon shopping et je découvre la nouvelle tendance, c’est émouvent les filles !
Et vous! la rentrée ça vous inspire, vous avez fait du shopping ? de mon côté, j’ai de la nouveauté à vous montrer très vite.

Une chic fille !

Voilà, un polo femme en bleu marine avec le nœud sur une jupe droite, votre ballerine montre votre élégance. Vous semblez comme une petite ange !

polo femme ballerine bleue

L’hiver arrive, donc c’est le temps de mettre le poncho et le botte à pied, offrez-vous un look russe.

femme look russe
bottes noires sac à main noir

Portez cette Robe pull pas cher de Mon showroom, elle est en maille, c’est confortable en hiver  en portant  les bottes ou une ballerine.

La couleur rouge montre votre féminité!

robe pull pas cher ballerines

On ne peut pas affronter l’hiver sans porter le manteau, choisissez ce manteau caramel, il est casual sur un jean et des bottes. Vous pourrez entrer le code promo  Showroom pour  avoir ce manteau à moitié prix.

manteau caramel
chaussure caramel

Offrez vous une touche romantique, une touche pleine de glamour en portant ce manteau blanc avec un escarpin en caramel, jouez  avec les couleurs et oubliez quelques fois le jean pour  sentir  votre style.

manteau blanc
escarpin caramel
Optez pour un style casual, simple et praticable, observez ce gilet rouge sur un jean avec le foulard.
Vous pourrez créer votre propre style avec des simples astuces.
gilet rouge folard rouge

Changez les couleurs de votre chaussure et saisissez un code promo Ulla Popken pour un shopping toujours malin ;) Vous trouverez ces chaussures confortables avec le sac à main à des prix abordables sur cette boutique.

chaussure & sac à main
Chez kiabi j’ai découvert ces superbes accessoires !

ceinture femme chapeau mauve
chapeau gris écharpe noir

Les filles vous savez que vous avez besoin des multiples accessoires !
Portez donc, des écharpes, ceinture femme et bonnet pour être mieux en hiver, entrez le code de réduction Kiabi pour découvrir les meilleurs accessoires à vil prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire