vendredi 22 octobre 2010

Nouvelle collection Zara octobre 2010

Zara vient de lancer sa nouvelle collection automne hiver 2010. Elle est tout simplement MAGNIFIQUE! J'en suis dejà accro. Pourquoi? À vous de juger...mais pour ma part j'ai déjà détecté mes coups de cœurs alors n'hésitez pas à me laisser vos commentaires si vous aussi vous en raffolez.

Pour commencer je suis tombé complètement folle dingue du ce sac zara shopper avec boucle métallisé à 49€. IL est vraiment trop classe !!

SHOPPER-AVEC-BOUCLES-METALLISEES

D'autres modèles sont intéressants comme le sac A LANGER à 14€ seulement!! Il existe aussi en rouge!!

clip_image004clip_image006

Coté bottes, j'ai craqué sur les bottines à poil et à boucle à 45€ chez Zara. Les bottines à talon avec fermeture éclaire font aussi leur apparition pour donner un peu de fantaisie à cet incontournable hiver !!

clip_image008clip_image010 

Finalement mon plus gros coup de cœur, c'est la robe Tube décolleté bustier. Elle top tendance et classe!! J'ai aussi adoré la Tunique Cotton avec élastique. Elle existe aussi en Bleu !!

clip_image012clip_image014

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur la nouvelle collection de Zara dans les commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire