mercredi 27 octobre 2010

Mes bons plans sur Internet !!

C’est les soldes flottantes Vitrines Parisiennes!! Une sélection de pièces vraiment intéressantes à prix réduits pour un look casual et ultra chic. J’était sur le site et j’ai déjà sélectionné mes produits préférés.

J’ai adoré ce jean, c’est principalement l’élément principal de ma garde robe cette saison!! J’aime sa coupe “slim” et la couleur de son délavage qui change ! Il est à 58€ au lieu de 97€.

Ce pull à été tricoté à la main en laine d’agneau ! J’ai craqué su ses torsade et ses effets de point qui l’ont donné un look artisanal. C’est joli non?

Très jolie robe noir en maille de la marque Epoque, avec le motifs des roses brodées en paillettes devant et dos. J’ai adoré le modèle de cette robes en plus le prix est très intéressant: 50€ au lieu de 150€ ! Un autre must have de la saison les filles ;)

J’ai eu le coup de foudre pour cette petite robe look de stars, rebrodée de paillettes et perles. Je la trouve très scintillante. En plus elle soldé à 118 € au lieu de 235 € ! ( soit une réduction de 50%).

Les soldes vont durer qu’une seule semaine et ce à partir du 27 Octobre 2011

A vos claviers les filles pour profiter de cette semaine exceptionnelles ; )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire