mardi 2 avril 2013

Une entrée par la grande porte de la saison printanière !


Cette semaine, tout en restant chez moi, j’ai décidé d’organiser mon appartement un peu et d'apporter ma touche personnelle dans mon intérieur.

Ça fait déjà un bail que je n’ai pas essayé ce genre d’aménagement. En plus c’est la saison printanière, alors il faut bien que j’ajouterais quelques couleurs pour bien accueillir cette nouvelle saison.


Les bons gestes à suivre


Tout d’abord, j’ai commencé par ranger mon courrier. J’ai trouvé des tonnes d’enveloppe mécanisable comme celli-ci : http://www.e-print.fr/accesoires-cartouches-machine-a-affranchir/enveloppe-mecanisable.html

Que je n’ai pas lu déjà. Alors je dois acheter une boîte pour ranger tous ces papiers dans un unique endroit. comme par exemple celle-ci que j'ai concocté chez amazon.fr:




Ensuite, je me suis prise à mon bureau. Il faut que j’ajoute quelques articles de déco pour lui donner une bonne ambiance.

Pourquoi pas ces pots de fleurs ?







Qu’est-ce que vous en dites ?

Enfin, il ne me reste  que le salon. Comment dois-je m’y prendre. Et bien, comme d’habitude, je me suis tourné vers le web pour concocter quelques astuces très tendance et à prix doux. Alors je crois que j’ai trouvé :

Envoyez-moi vos commentaires et dites moi, ce que vous pensez de ma sélection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire