vendredi 23 septembre 2011

Quoi de neuf pour cet hiver ?

3Suisse présente sa nouvelle collection hiver 2012 et pose des réductions importantes.
Au programme : look très chic pour les femmes aux  différentes couleurs.

Je sens que le froid ne va pas tarder cette année ! pour celle qui n’arrive pas à choisir sa collection hiver 2012 je vous ai fait une sélection de quelques articles. Toutes fois vous pouvez utiliser un code promo 3 Suisses pour un max du plaisir d’un shopping malin!
Je vous encourage de commencer votre shopping, il ya des réductions intéressantes avec la promo 3 Suisses.

Quel est votre look préféré ?


Blouse 39.90€
jupe évasée 19.90€ 
escarpin cuir -20%
Blouse 3 Suisses jupe évasée escarpin cuir

Découvrez le look de 3 Suisse, très classique,

Je suis extrêmement excitée, un look qui exprime un goût raffinée, l’élégance en un seul mot!
Portez  une pochette marron, avec un gilet court et jean, c’est sport mais chic !

gilet court

Sac à mains 39.90€
sac à mains
Je me sens pas froide quand je porte une robe en laine avec un écharpe, je peux être coquette même en hiver ? Je peux sentir ma féminité avec cette mini robe et une petite pochette et un escarpin talon.
 
robe en laine pochette
escarpin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire