vendredi 20 mai 2011

Devenez la reine de la soirée sans se ruiner!

 

Aujourd’hui j’ai passé des heures et des heures à chercher une robe de soirée originale et chic et moins chère pour assister à un mariage, jusqu’à ce que je suis tombé sur un super site marchand : Lightinthebox.com

Il s’agit d’un grossiste international qui offre des produits au tarif de gros, à des prix imbattables que vous ne trouverez pas ailleurs. De plus, le site propose tous ce qu’une femme aura besoin pour être la plus belle de la soirée: robe de mariée, robe soirée mariage, robe cérémonie, chaussures, accessoire…

Personnellement, j’y ai trouvé tout en un seul clic !!

Le choix est très vague au point que je n’ai pas pu me décider sur un seul article du premier coup, les produits sont peu couteux et la qualité est supérieure !Maintenant je n’hésiterai plus pour aller à une fête de mariage ou un cocktail de peur que je dépense une fortune pour l’achat d’une robe et ses accessoires !

J’ai voulu partager cette découverte avec vous et vous conseiller ce site TOUT EN UN !!

 

Mon coup de cœur:

Mon coup de cœur est pour cette robe de soirée longue tissée en satin stretch!

 

Sans titre

La robe est proposée à 106.33 au lieu de 216.30.                                                

Je lui ai associé ces sandales à talons aiguilles et en similicuir supérieure:

 

vente en gros similicuir supérieure sandales à talons aiguilles avec des chaussures partie rhinestone soir / (0987-l3375) plus de couleurs disponibles

 

Les sandales sont vendus à 50.63 € au lieu de 107.79 €.

J’ai opté aussi pour cette pochette en satin de soie en or clair:

vente en gros satin de soie magnifique coquille / avec sac de soirée autrichienne pierres à main d'embrayage sac (0438-6952c41)

Elle est 14.46€ seulement ! Donc je vais profiter de 50% de remise :)

Alors que dites vous de ce choix? Dans tout les cas j’ai déjà craqué et je vais tout de suite commander pour profiter de 50% en moyenne sur tous les articles que j’ai déjà choisi et -55% de réduction sur le port !

Et parce que je cherche toujours des achats malins sur internet, je visite régulièrement le comparateur de prix Shoocare donc maintenant je peux consulter directement tous les bons plans du site Lightinthebox en consultant promos Lightinthebox et utiliser un code promo Lightinthebox pour économiser de plus sur mes achats! Voila ça me facilite beaucoup la recherche de bonnes affaires de n’importe quelles boutiques en ligne! Vous aussi vous pouvez en bénéficier et acheter encore moins cher ;)

Ma sélection pour vous!

Voici une sélection d’articles de la même boutique que j’ai beaucoup apprécié ! Vous y retrouvez des offres exclusives de:

* Robe Mariée
* Robe Soirée Mariage
* Accessoires
* Chaussures

 

ban1

vente en gros Syna vente en gros Miami vente en gros York

 

ban2

vente en gros gaine / colonne bretelles spaghetti-parole longueur robe du soir en mousseline de soie (wsh04202) vente en gros robe fourreau / colonne soir carrés de tulle-parole longueur prom / (fsh0082) vente en gros amoureux d'une ligne-de-chaussée-longueur taffeta robe de soirée robe à paillettes (fsh02419)

 

ban3

vente en gros élégant satin supérieure sandales à talons hauts moulants avec des chaussures de mariage bowknot mariée (0796-9009) vente en gros satin haut talon aiguille pompes / slingbacks avec strass chaussures de mariage fête / (0985-hk026-8) vente en gros top en satin de qualité supérieure du talon haut fermé orteils avec des chaussures de mariage strass mariée (a0605w)
 
vente en gros satin superbe sac à main shell tulle soir bourse d'embrayage (0438-146h44) vente en gros superbe sac de soirée en soie shell sac à main d'embrayage (0438-161h12) vente en gros superbe sac de soirée en satin shell sac à main d'embrayage (0438-149h41)

 

Je vous laisse découvrir le site et d’autres produits, en attendant vos avis et commentaires ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire