jeudi 4 novembre 2010

La Redoute : Promo articles Grand Froid

Ça y est le beau temps est désormais derrière nous. Maintenant ,il est grand temps de se pencher sur les Must-have de la période de grand froid qui approche à grands pas. Voici ma sélection coup de cœur pour les articles Grand Froid La Redoute à prix hallucinant!

Dans cette période on ne quitte pas notre manteau fétiche les filles. J’ai craqué sur ce manteau en drap de laine à carreaux. Ca fait un style résolument à la mode, j’ai vraiment adoré en plus il est soldé à 53,94€ au lieu 89,90€ !

manteau-carreaux-la-redoute

Il y a d’autres modèles qui sont super aussi tel que ce Duffle-Coat à capuche.C’est le manteau tendance de cette saison. Il est à 36,96€ au lieu de 99,90€ (soit une remise de 60%!!) A ne pas manquer les fille !

manteau-blanc-la-redoute

Coté accessoire, voici un élément absolument nécessaire pour un hiver chaud, c’est cette petite écharpe frangée. Elle super belle et agréable à porter.

echarpe-rose-ma-redoute

Voici encore une autre écharpe anti froid pour cette saison. J’adore la couleur et les jolies torsade qui lui donnent un look super tendance.

echarpe-beu-la-redoute

Il n'y a plus rien à dire, côté produits Grand Froid à bas prix, La Redoute propose de très jolis produits cet hiver puisqu’elle nous offre jusqu’à 40% de réduction sur toute sa collection Grand Froid. Ce n’est pas tout, vous pouvez aussi bénéficier de 15% de remise supplémentaire sur les prix de cette collection grâce au code promo La Redoute.

A vous de jouer les filles avant le 07/11/10

Bon shopping à toutes ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire