vendredi 20 novembre 2009

Les Boncoup de Noel

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous ma dernière trouvaille qui me semble intéressante.

Je suis très très sérieuse, celle la elle est vraiment très très intéressante, même si j’avoue, moi je pourrais pas en profiter. Ma banquière est définitivement fâchée avec moi (et elle a raison), malgré un bon salaire, je suis toujours dan le rouge. Mais j’y peux rien, je suis addicted au shopping et aux bons restos (taille 38 s’il vous plait :) ).

Bon, je ne suis pas le sujet de ce post, alors arrêtons de parler de moi et regardez ce que je vous ramène de mon dernier lèche vitrine virtuel :) 

Les promos de BonCoup, sont trop… :) et le choix y est (1445 promos) A vous de juger:

Vous avez dit lingerie féminine?

promotion boncoup lingerie Feminine ensemble sexy gris Promotion boncoup lingerie feminine

promotion boncoup lingerie feminine beige promotion boncoup lingerie feminine papillon

Boncoup fait 50 à 70% de remise avec les ensembles lingerie.

Coté Fringues, vous avez aussi le choix:

Vous pouvez vous la jouer sports avec la petite veste elite et le Jean MELTIN'POT Femme "Estella" :

Veste elite Pantalon Meltin'pot Estella

Avouez que payer 70€ au lieux de 200€, c’est faire une bonne affaire

Vous pouvez aussi vous la jouer aussi légèrement révoltée (très légèrement, les robes en cuir c’est pas mon genre :) )

Robe elite Robe elite

Coté chaussure j’ai été un peu déçu mais bon vous avez toujours les “classiques”: converses ballerines…

Promo converse double upper Promo all star

En plus, sachez que vous pouvez bénéficier de plein de codes promo boncoup : remise de 10 à 30€, 20% de réduction, livraison offerte…

Bon shopping à toutes. n'hésitez pas a me laissez des commentaires si vous trouvez l’offre intéressante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire